Mât de distribution stationnaire - KLEIN
Pour l’industrie de la préfabrication
Dans l’industrie de la préfabrication, ces mâts peuvent être utilisés pour le remplissage de différents moules sur des carrousels ou stationnaires. Ils peuvent être également un élément d’optimisation pour une utilisation des hauteurs sous plafond des bâtiments industriels.
Pour des infrastructures de haut sommet
Dans le monde, de plus en plus d’immeubles voient le jour et les mâts de distribution stationnaires jouent alors une grande importance. Les flèches de distribution de béton sur mâts stationnaires sont la première option lors de la construction de gratte-ciels, de ponts, de réservoirs de gaz liquéfié et d’autres grandes structures qui ne peuvent être réalisées avec des pompes à béton mobiles en raison de problèmes d’accès auxdites infrastructures. Les mâts stationnaires KLEIN sont conçus selon les technologies les plus modernes et d’après un standard du plus haut niveau.
Une utilisation sans contrepoids
La société KLEIN GmbH a développé des mâts de distribution pour le béton de 24 à 35 m (distance horizontale maximale). Par l’utilisation de nouvelles techniques et matériaux, il leur a été possible d’atteindre les 35 m de hauteur par une embase de six côtés, et ce, sans utiliser de contrepoids. La tubulure verticale sert à la fois de mât pour l’approvisionnement en béton et de structure pour accéder en son sommet.