Centrales à tour ou à étages - KNIELE

kniele-turmanlage-kies-beton

Centrale à tour

Avec des diamètres de 5,75 à 10,5 mètres, les centrales à tour conviennent parfaitement au stockage d’agrégats dans les quantités comprises entre 100 et 1 000 m³. Le chargement peut être effectué au choix par convoyeur à courroies plates à 16°, par convoyeur incliné de 30°, par convoyeur couvert, par élévateur à godets ou par convoyeur en S.

Le chargement des matériaux peut être conçu sans intervention supplémentaire du personnel. Même en cas de températures extrêmement basses, les granulats peuvent être traités sans problème si les silos sont équipés d’un revêtement isolant et d’un chauffage intégré. L’intégration de plusieurs malaxeurs permet d’obtenir des performances extrêmement élevées de la centrale.

Associées à un malaxeur anhydrite, les centrales à tour de KNIELE permettent le chargement autonome de béton préparé et de béton prêt à l’emploi, de même que la production autonome de béton prêt à l’emploi, de mortier ou de chape liquide, etc.

Centrales à étages

Vous prévoyez d’installer une nouvelle installation de malaxage, mais les autorités responsables imposent des limites de construction en hauteur ? Pas de problème. KNIELE peut tout simplement concevoir une installation à étages parfaitement fonctionnelle et offrant toutes les variantes possibles.

Sans titre-32

Des questions ? Besoin d'informations complémentaires ?